webmagazine – Influence digitale | Tendances lifestyle

Statistiques du blog
  • 1 257 visites
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Rejoignez les 17 autres abonnés

TAG – 30 choses que vous ne savez pas sur moi

TAG

 

Je reviens avec ce nouveau TAG! Le deuxième sur mon blog, je commence à trouver un bon rythme de croisière sur mon blog…  Un article par semaine, ça te va? 

J’adore découvrir des articles sur la vie des autres. Parce que finalement, c’est ce qui nous rapproche de nos lecteurs! Oui je sais, je suis très curieuse. Du coup, j’ai décidé de me lancer moi aussi.

Voici 30 choses que vous ne savez pas sur moi !

  1. Premièrement, Pleeky est un pseudo qui à du sens pour moi. En effet, il vient d’un endroit à Amsterdam qui fait totalement chavirer mon cœur. Seriez-vous trouver lequel?
  2. J’ai été à l’Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines pour une licence LLCER Anglais. (Langues littératures et civilisations étrangères ou régionales)
  3. Je suis en master (BAC+4) de Community Management à Montigny-le-Bretonneux dans une école privée.
  4. Je fais mon master en alternance dans une agence multimédia à Versailles en tant que Community Manager et Assisante chargée de projet.
  5. Après mon diplôme (en mai 2019), j’aimerais être Responsable Partenariat / Chef de projet marketing d’influence.
  6. J’ai toujours été passionné d’influenceurs.
  7. De plus, je me décris comme une Digital-Native. Je suis toujours connectée! J’ai une certaine facilité à utiliser les réseaux-sociaux et suivre les nouvelles tendances.
  8. Je mesure 1m56 !
  9. Je suis totalement fan de voyage depuis mon enfance, grâce à mon papa!
  10. J’ai visité plus d’une vingtaine de pays.
  11. Ma date d’anniversaire est le 26 novembre 1995.
  12. J’ai ce besoin de tout contrôler, tout le temps. C’est très fatigant et ça peut devenir vite énervant!
  13. De plus, je suis une acheteuse compulsive, totalement accro aux sessions shopping.
  14. J’adore jouer aux jeux vidéo, j’adore LOL, GTA et Fortine, oui-oui !
  15. Je rêve d’habiter à Amsterdam.
  16. Partant de ce fait, j’aimerais apprendre le hollandais.
  17. J’ai le permis et je suis complètement fan de ma mini cooper.
  18. Je suis une inconditionnelle Potterhead.
  19. J’ai toujours été très ouverte d’esprit.
  20. Néanmoins, j’ai énormément de mal à communiquer avec des gens intolérant sur certains sujets.
  21. Je m’ennuie très vite, du coup j’ai besoin d’être toujours en activité.
  22. Je suis une grosse gourmande.
  23. J’ai du mal à me sentir à l’aise dans certains endroits.
  24. J’ai fait de l’équitation pendant 17ans.
  25. Black in my happy color : Je suis très souvent habillée en noir.
  26. J’ai toujours rêvé de faire des vidéos sur YouTube
  27. Finalement, je me sens beaucoup mieux dérrière la caméra, sur mon blog!
  28. J’ai fait les Championnat de France d’équitation.
  29. Je rêve de me marier sur une plage, isolée, dans un pays chaud. Essentiellement avec mes meilleurs potes, ma famille proche et l’homme de ma vie! Je veux quelque chose de simple et de sobre.

 


 

Et voilà, 30 faits sur moi! Alors, avons-nous des points communs?

Si tu es une blogueuse, n’hésite pas à partager la TAG !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un autre article ?

TAG - I love Fall

TAG – I love Fall

Hello guys ♥ J’ai décidé de commencer un nouveau type de contenu sur mon blog : la partie TAG. En plus de découvrir de nouvelles choses, vous pouvez aussi en apprendre plus sur moi, sympa non? Alors voilà, on débute avec le tag de l’automne ! J’ai découvert ce tag sur le blog de […]

41 commentaires

  1. Cool ce tag ça permets de te connaître un peu plus davantage.. On a certains points en commun même au niveau goûts influence, j’ai hâte de découvrir tes prochains articles ! Bisous

  2. Coucou,
    Nous avons qq points communs:
    Moi aussi je suis petite 1m58.
    Je suis en reconversion professionnelle pour devenir Community manager.
    J’etais Acheteuse compulsive mais je me suis soignée !🤣
    Bisous
    Maryline

  3. Merci de nous faire découvrir un peu plus sur toi, je ne suis pas de la génération connectée mais tu as bien choisi tes études, et on sens que tu aimes ça. J’aimais bien la couleur noir à présent je mixe avec des touches de couleurs. 🙂

  4. Hello Anna !
    Merci pour ton commentaire.
    N’hésite pas a me taguer sur ton article si tu reprends le TAG 🙂
    Ah oui je comprend, les trucs bien sympa de la vie comme les taxes… Mais il ne faut pas s’empêcher de se faire plaisir, ça nous rend heureux. ♥
    Bisous !

  5. Hello Serena !
    Merci pour ton commentaire 🙂 Merci, j’espère y arriver, je suis vraiment passionnée par le marketing d’influence. J’espere que tu va pouvoir visiter Amsterdam rapidement, c’est un réel bonheur !
    Bisous ♥

  6. C’est sympa ce tag ! Je pense que je le referai sur mon blog aussi 🙂 Sinon moi aussi j’ai tendance à acheter de manière compulsive mais plutôt dans les vêtements en ce moment… Ces mois-ci j’essaie d’être raisonnable car avec les impôts, taxe foncière, taxe d’habitation et Noel…

  7. Coucou,
    Je te souhaite de faire le job de tes rêves, c’est vrai que c’est intéressant tout ce qui touche aux influenceurs 🙂 Je ne rêve pas d’habiter à Amsterdam mais j’aimerais beaucoup y aller 😉
    Des bisous !

  8. Hello!
    Je suis totalement d’accord avec toi, ça permet de connaître plus facilement une blogueuse et surtout, de se rapprocher de ses lecteurs!
    Bisous 😘

  9. Hello!
    Totalement d’accord avec toi, j’essaye de plus en plus à lâcher prise. Mais c’est pas facile même si je fais des efforts ☺️

  10. Hello Jessica !
    Merci pour ton commentaire. Le monde est petit ! Je resterai toujours gourmande bien évidemment, c’est mon péché mignon ☺️ Je vais aller faire un tour sur to blog!
    Bisous ❤️

  11. Je me reconnais dans plusieurs de tes points. J’ai ce besoin de tout contrôler aussi et je te comprends c’est fatiguant. Il faut apprendre à lâcher prise mais c’est pas facile du tout…

  12. Hello, merci pour ton commentaire ! Et oui déjà une vingtaine de pays, le voyage est une réelle passion pour moi.
    Bisous ♥

  13. J’adore ce type de tag ! On apprends pleins de choses et c’est top !
    Une vingtaine de pays visités c’est génial !

  14. Hello, enchantée 🙂
    Et oui, les études et formations évoluent, j’ai quand même hâte de finir mon master.. ça commence à devenir long. Je vais aller faire un tour sur ton blog, à tout de suite !
    Bisous ♥

  15. Hello ! 🙂
    Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que tu suis mon blog ! Je suis totalement d’accord avec toi, j’aime aussi beaucoup ton blog et ta façon d’écrire 🙂
    Bisous ♥

  16. Hello ! 🙂
    Merci pour ton commentaire. En effet c’est plus sympa pour en apprendre plus sur les personnes que tu lis ! Bisous ♥

  17. coucou

    ah on est nées en novembre toutes les deux mais sinon malgré peu de points communs dans cette liste ben je sens que je te kiffe et qu’on pourrait très bien s’entendre IRL !
    bises

  18. Hello! Oh merci pour ton commentaire, c’est vraiment gentil! Mon but n’est pas de me faire connaître, enfaite c’est plutôt mon passe-temps! J’adore écrire mes articles et je suis très fière de mon petit bout de blog ☺️
    Bisous 😘

  19. Hello ma belle, en effet trouver une alternance ça peut parfois être compliqué! Je te conseil d’être très présente sur LinkedIn, on peut parfois y trouver de belle surprise 🙂

  20. je recherche aussi une entreprise pour m’accueillir en tant que community manager en alternance mais là où j’habite c’est compliqué 🙁
    super article qui nous permet d’en apprendre plus sur toi 🙂

Laisser un commentaire